28 novembre 2012

Wedding Blues...

cérémonie laïque, mariage, photobooth, weedingblues, gris, fuschia

4 Mois…4 Mois que je suis Madame…4 Mois que je suis mariée au plus merveilleux des hommes (hehoooo c’est le mien celui-là !!! je le garde !!!) et pourtant 4 Mois que je ressens un vide immense…

 Docteur ? Ce ne serait pas le fameux Wedding Blues ??? Hum je crois bien que oui…

1 an et demi a tout préparer, 1 an et demi à vivre, respirer, penser, organiser, dormir et parler Mariage et maintenant…

Maintenant je tourne en rond, je ne veux même plus regarder les photos de notre merveilleuse journée et j’essaye d’y penser le moins possible. Et je m’ennuieeeeeee, je ne sais plus comment occuper mes 10 doigts…

Au début tout le monde te parle de ce jour, et puis petit à petit ils n’en parlent plus, c’est normal mais quelque part ça manque. Pour me remonter le moral, j’ai annoncé à mon cher mari que l’on se Remarierait dans 10 ans et tous les 10 ans suivant !!! Ce sera l’occasion de se remettre dedans.

Mais 10 ans c’est loin !!!! Va falloir que je m’occupe en attendant, je crois que je vais me plonger corps et âme dans la préparation de notre voyage de Noce…Direction Thaïlande pendant 3 semaines en sac a dos !!!! J’ai de quoi m’occuper…

Vous êtes passées par là vous aussi les jeunes mariées ? Combien de temps ce sentiments de vide a t’il duré ?

Je voudrais encore remercier tout le monde pour cette inoubliable journée, Merci à nos témoins, Merci à tous pour votre présence et vos petits cadeaux…Sans vous rien n’aurait été possible…
Je n’oublierais JAMAIS cette journée, je n’oublierais jamais tout ce que vous avez fait pour nous.
Merci pour tout…Et on remets ça dans 10 ans (quoi 9 ans et 8 mois!!!

cérémonie laïque, cérémonie du sable, mariage, photobooth, weedingblues, gris, fuschia
cérémonie laïque, mariage, alliance, photobooth, weedingblues, gris, fuschia
cérémonie laïque, cage alliance, mariage, photobooth, weedingblues, gris, fuschia
candy bar, cérémonie laïque, mariage, photobooth, weedingblues, gris, fuschia
Photobooth mariage, cérémonie laïque, mariage, photobooth, weedingblues, gris, fuschia
Photobooth mariage, cérémonie laïque, mariage, photobooth, weedingblues, gris, fuschia
Photobooth mariage, cérémonie laïque, mariage, photobooth, weedingblues, gris, fuschia
Photobooth mariage, cérémonie laïque, mariage, photobooth, weedingblues, gris, fuschia
laché de lanterne celeste, skylantern cérémonie laïque, mariage, photobooth, weedingblues, gris, fuschia

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire