19 décembre 2012

Commande chez So'Bio


Envie de changer de cap en ce moment, d’être plus cohérente avec moi-même. Je ne supporte plus que l’on fasse du mal aux animaux pour notre petit bien être et malgré tout, je continuais a acheter des produits beautés testés sur les animaux…Et ça me gêne de plus en plus, je lutte depuis des années pour que les tests sur les animaux cessent mais…en achetant ces produits même je ne fais que cautionner…

J’avoue que je me justifiais en me servant du côté pécunier, le bio c’est plus cher…etc etc.
Mais ce n’est plus forcément vrai, à force de recherche, j’ai fini par trouver un site très intéressant financièrement. D’ailleurs pour mes recherches le site NO VOICE (ICI) m’a beaucoup aidé.

J’ai acheté quelques produits, histoire de tester  et j’en suis satisfaite.

Allez hop on attaque les détails :
so bio
Les fameux produits...
so bio
Colis arrivé rapidement, en carton classique
Petits cadeaux offert avec ma commande, ça tombe bien j'ai envie de thé en ce moment!!

- Beurre de karité Bio: Perso je l'ai uniquement acheté pour mes cheveux, car j'ai les cheveux très très très long et très très très abîmé  Je le pose sur cheveux mouillé, je le laisse posé toute la nuit et je le rince le matin. C'est assez efficace, et mes cheveux sont tout doux.
Les - : l'odeur, étrangement ça ne sens pas la karité mais...L'anis...j'ai horreur de l'anis...

Shampoing doux niaouli guarana Bio:  Acheté pour mes filles, il  leur fait de beaux cheveux, brillant tout tout doux.
Les - : Pas du tout adapté pour les cheveux secs, donc moi je ne l'utilise pas sur mes cheveux. Odeur bof bof...qui me fait penser au gel de toilette intime Saforelle...Pas génial quoi!!!

- Lotion micellaire calendula Bio: Pour le démaquillage je n'aime pas les laits, je n'utilise que des lotions. Celle çi c'est mon coup de coeur, odeur très discrète comme j'aime, bon rapport qualité prix, et gros contenant (500ml).
Les - : Laisse une sensation de peau qui tiraille si on ne mets pas de crème après...Mais bon j'ai la peau sensible donc...ceci explique peut être cela...

- BB cream bio: J'adore, j'adore (oui je suis fana des BB cream!!!), bien recouvrante, bonne tenue, odeur agréable.
Les - : Texture un peu épaisse...Donc il faut bien l'étaler, et ça prends donc plus de temps le matin...Et je trouve le contenant un chouilla petit, quelques Ml de plus aurait été sympa.


- Conclusion : Vais je recommander chez eux? Vivivivi sans hésitation!!!! La prochaine fois je testerais les produits corps et le maquillage. Je vous tiens au courant.

Site So'Bio



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire