30 décembre 2012

Gâteau/choco minute au micro-onde

Recette, gâteau, chocolat, nutella, crème de marron, rapide, gâteau minute, cuisson au micro onde.
Tiens tiens, une grosse envie de chocolat en cette période, étrange hein !!!

J’ai toujours rêvé de trouver un gâteau au chocolat minute, rapidos au micro-onde…Une recette facile  et gourmande vite réalisé en à peine 10 mn.

Ingrédients
- 180g de chocolat (au lait pour moi)
- 80g de beurre
- 125g de sucre
- 50g de farine
- 2cs d'eau
- 3 oeufs
- un peu de Nutella ou de la crème de marron


Mélangez dans un saladier le chocolat en morceau, le beurre et l’eau mettre au micro-onde 1mn à 800w
Rajoutez ensuite le sucre, les œufs et la farine, mettre dans un plat qui va au micro-onde et hop 5m30 a 800w
Avec une spatule en bois, étalez le Nutella ou la crème sur le gâteau encore chaud et mettre au frigo.

Voila voila c’est déjà fini !!! Rapide hein !!!
Recette, gâteau, chocolat, nutella, crème de marron, rapide, gâteau minute, cuisson au micro onde.





2 commentaires :

  1. Je n'ai jamais osé le gâteau au micro ondes...ça vaut vraiment le coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi à la base, je me disais heu....micro onde...Gâteau...étrange!!!
      Et en fin de compte c'est vraiment top je trouve, le gâteau reste moelleux et fondant en dessous...Perso je me régale a chaque fois:)
      Si tu le test, n’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé:)
      A +++
      isi

      Supprimer