17 juin 2013

Des petits Doudous...

Doudou, chat, bébé, dentelle, petit pois, couture
J'avoue que depuis un certain temps je craque complètement pour les petits doudous tout mimi, tout doux, tout choupinou!!!
Fallait bien que je test, bon ma petite bébête a été faite avec les moyens du bord, du tissus un peu fin, des vieux oreillers dépecés...C'est loin d'être parfait mais pour une première je ne trouve ça pas trop mal.
Je vais vite commander pleins de tissus sympas, de la vrai ouatine sur Ma petite Mercerie site que j'adore.

Petite erreur de ma part, j'ai voulu coudre les yeux boutons avant l'assemblage...Une bonne idée pratique certes mais...pas si bonne que ça...Les yeux sont du coup mal placés...

Si vous avez envie de vous lancer,j'ai trouvé le tuto ICI sur le blog "dans mon bocal". Pour moi je pense que se sera le premier d'une longue série, j'ai adoré bricoler ma petite bébête.

Doudou, chat, bébé, dentelle, petit pois, couture




4 commentaires :

  1. oh c'est trop trop mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma tite mimi!!! t'es pas très objective toi aussi:))

      Supprimer
  2. tres reussi, bon mis a part les yeux bien sur!!!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci!!! Oui bon on va dire que ça lui donne du charme...Faut bien se trouver des excuses hein:)

      Supprimer