18 juin 2013

Mon Liebster Award...

Il y a de ça quelques temps, très trop longtemps même et je m'en excuse, j'ai été taguée par Mes 3 prochaines années .Je te remercie d'avoir pensé à moi et c'est avec plaisir que je vais jouer le jeu. Comme on dit mieux vaut tard que jamais !!!

Un liebster Award est un prix que l’on remet virtuellement aux blogs que l’on aime. Il permet de découvrir un peu plus nos blogueuses favorites. Mais aussi de faire découvrir des blogs peu connus.
Petit rappel des règles :
1. Répondre aux questions que la personne qui nous a tagué, a données
2. Ecrire 11 choses sur soi
3. Trouver 11 nouvelles questions
4. Taguer 11 nouvelles personnes avec de préférence moins de 200 abonnés
5. Les en informer par message

J'attaque par les 11 questions :

1. De quelle région nous écris-tu ?
Je vous écris de Villefranche sur Mer, une petite ville/ village collé à Nice face à la mer. Ça va faire 4 ans que je vis dans cette région. Mon mari est militaire donc on déménage assez souvent et j'adore ça. Par contre je n'arrive pas à me faire a la côte d'azur...Trop de monde, mentalité vraiment particulière...Vivement la prochaine mutation !!!

2. Depuis combien de temps tu as ton blog et pourquoi en avoir ouvrir un ?
J'ai ouvert mon blog, il y a de ça environ 6 mois. Pourquoi ? Car j'aime l'idée de partager des avis, des idées...Puis je passe ma vie sur les blogs alors pourquoi pas me lancer. C'est un vrai sur moi d'être ou du essayer d'être régulière sur mon blog, je suis la reine de la procrastination. Mais ça me fais du bien alors je m'accroche !!!

3. Qu'est ce qui n'est pas raisonnable en termes de prix mais que tu ne peux pas t’empêcher d'acheter ?
Heu...Joker...Bon ok trop facile...Mes cigarettes bien sûr.

4. C'est quoi ta pire bêtise d'adolescente ?
Oula je n'étais pas une ado très facile, allez je dirais le jour où je suis rentrée à la maison la tête rasé alors que le matin je suis parti avec des cheveux qui m'arrivait sous les fesses...Ma mère a failli faire une crise cardiaque ce jour-là !!!

5. Es-tu amoureuse, et si oui pourquoi lui ?
Oui, oui et reoui, folle amoureuse. 7 ans d'amours, bientôt 1 an de mariage et il est toujours aussi beau et parfait à mes yeux.
C'est lui parce qu'avec lui la vie est simple, on se ressemble beaucoup, on se complète, il m'apporte tout ce dont j'ai besoin, et ça je peux vous dire que vue mon quota d'exigence, ce n'est pas une mince affaire pour lui. C'est la seule personne que je n'ai pas envie de changer...Il est beau même avec ses défauts...

6. Quel est le pire cadeau que tu es reçu ?
Heu....Je cherche, je cherche mais je ne vois pas...Je crois que les personnes qui m'offrent des cadeaux me connaissent bien...

7. Serait tu prêtes à te raser la tête si ton homme ou ton enfant devait avoir un cancer ? Pour lui être solidaire.
Voir la question 4 !!! Oui bien sûr sans hésiter !!!

8. Si tu devais choisir entre Barcelone ou Londres, tu irais où et pourquoi ?
Dur choix car je connais et aime les deux !!! Londres pour le coté dépaysant et Barcelone pour mes origines. Je peux prendre les deux ????!!!!

9. Ton produit beauté préféré ? La fonction, le prix, la marque et ton avis ?
Je me maquille très peu mais quand même je dirais la BB cream de SO bio. C'est mon petit produit miracle pour les mauvais jours, elle est bien couvrante, discrète et pas très chère.

10. Tu es plutôt ville ou campagne ?
Campagne sans hésiter. La ville, la foule ce n'est pas pour moi. J'étouffe vite sans grands espace autour de moi.

11. Quel est l'article de mon blog que tu préfères ?
J'ai été très touchée par l'article que tu as écris pour l'anniversaire de ton fils...


Voilà maintenant 11 choses en vrac sur moi :

1. Quand je suis seule je parle à haute voix, je me fais mes questions/réponses toute seule...

2. Je suis une rêveuse maladive, heureusement que zhomme est souvent là pour me remettre les pieds sur terre.

3. Je suis une vraie sirène, je passe ma vie dans ma baignoire...

4. J'ai eu ma première fille a 18 ans et n'en déplaise, elle était voulu et désirée.

5. Par contre, ma princesse à bien grandit, elle a 14 ans aujourd’hui...Et je me demande bien pourquoi j'ai fait des enfants !!!! L’âge chiant ??? Un peu oui ... Et dire qu'il y en a une deuxième derrière !!! Au secours !!!

6. Je suis complètement accro aux films d'horreur, aux séries. Gniark gniark plus c'est sanglant et mieux c'est !!!

7. Je suis une vrai sauvageonne, je crée des liens très difficilement, je me sens souvent incomprise et mon humour pince sans rire ne facilite pas les choses.

8. Je suis un chouilla hypocondriaque...Un petit mal de tête et c'est la tumeur a coups sûr !!!

9. Je suis amoureuse de Brian Molko...Comment ça je suis mariée...Oui ba CHUT !!!

10. Je voudrais être plus féminine mais je ne l'assume pas, alors en attendant je dis à tout le monde que je suis bien mieux dans mes sarouels difformes...Mais...Un jour j'y arriverais !!!

11.J'adore l'astrologie, je passe d’ailleurs souvent pour une dingue à demander les signes astrologiques a tout le monde...


 Allez hop, voilà mes 11 questions :

1. Pourquoi avoir ouvert un blog et que t'apporte-t-il au quotidien ?

2. Et tiens, le nom de ton blog d'où vient-il ?

3. Quel est ton rêve le plus fou ?

4. Si tu devais quitter la France, ou irais tu ?

5. As-tu peur de l'avenir ?

6. Quel est ton signe astrologiques ? (hihi je t'avais prévenu!!)

7. Et pense tu que les signes ont une incidence sur le comportement des personnes ?

8. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il ?

9. Quel est la personne où le personnage que tu admires le plus ?

10. Une phrase, un proverbe, où une citation qui te touche plus que les autres ?

11. Niveau graphisme, praticabilité etc etc, qu'aimes-tu et que changerais-tu sur mon blog ?

Pour la suite je ne pense pas arriver a 11 personnes d'autant plus que je vais éviter certaines qui viennent d'être taguée récemment...Et surtout je ne vous oblige a rien, si ça vous tente c'est parfait si non, je ne me vexerais pas !!! Quoi que...Mais non je déconne !!!

Allez aux suivantes!!!

Mzell Chichi


2 commentaires :

  1. C'est sympa ce principe ! J'aime bien l'idée
    Je découvre un peu l'univers des blogs et ca je ne l'avais pas encore rencontré
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que l'on en voit beaucoup moins maintenant, mais il y a de ça quelques années c’était une grande mode, on en voyait de partout :)

      Supprimer