21 juin 2013

Fondant au Carambar

Fondant, chocolat, carambar, moelleux
Du régressif a souhait, comme j'aime. Bon je ne suis pas difficile, tu me parles de carambar, tagada, roudoudou ou encore nougat, je craque complètement.
Je suis par hasard tombé sur cette recette sur le blog des Gourmandes aux fourneaux et je n'ai pas pu résister !!!
Je l'ai un peu modifié pour l'adapter à mes goûts mais vraiment pas grand-chose, sa recette est parfaite de base !!

Ingrédients 
100g de fromage blanc allégé
4 œufs
125 g chocolat au lait
125g chocolat noir
1cs de crème liquide allégé
30g de sucre
15g de farine
Des carambars

Couper les carambars en 3, perso j'ai mis 1 carambar par moelleux
Faire fondre le chocolat avec la crème liquide. Et laisser refroidir.
Mélanger les œufs + le sucre + la farine + le fromage blanc et enfin le chocolat refroidi.
Préchauffer votre four à 180°.
Mettre votre préparation dans vos moules a muffins et mettre 1 carambar coupé en 3 dans chaque moule.
Mettre au four 15 mn.

Astuce :
Ces petits moelleux sont encore meilleurs chauds, ne pas hésiter à les passer un chouilla au micro-onde avant dégustation.
Fondant, chocolat, carambar, moelleux
Miam un vrai petit régal...

2 commentaires :

  1. Himmmmm C'est troooop tentant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et super bon en plus:)La prochaine fois je les ferais qu'avec du chocolat au lait:)

      Supprimer