24 septembre 2013

Muffins au speculoos

Google Image
Idéal pour un petit goûter, un petit plaisir facile et rapide a faire !!!!

Ingrédients
- 250g de farine
- ½ sachet de levure
- 100g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- 2 œufs
- 100g de beurre
- 10cl de lait
- 1 pot individuel de fromage blanc
- de la pâte de speculoos

Préchauffez votre four à 180° .
Dans un saladier mélangez la farine + le sel + la levure chimique.
Dans un autre saladier battre les œufs + 100g de sucre + sucre vanillé. Bien mélangez et ajoutez le beurre fondu + le lait + le fromage blanc.
Mélangez les 2 saladiers ensemble.
Bien remuez.
Il ne reste plus qu'à remplir vos moules a muffins. Mettre une couche de préparation + 1 bonne cuillère de spéculoos + recouvrir de préparation.
 Enfourner 20 mn au four.

Astuce :
Histoire de changer, il y a pleins de variantes possible, à la place de speculoos on peut mettre du Nutella, de la crème de marron etc etc.



8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui un peu trop...
      Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai besoin de petite douceur gourmande!!!!
      Je viens de faire une brioche aux pralines roses...Je ne m'arrête plus en ce moment:)

      Supprimer
  2. hummmmm, miam , merci pour le partage :)quel gourmandises ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette de les faire dans de petits moules a muffins, comme ça ça fait des petites bouchées qui se mangent toutes seules!!! Un peu trop d'ailleurs....:)

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est qu'on se sent bien ici!!! en plus ça à l'air bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Merciiiiiii :) Oui oui un peu trop bon (dixit mes fesses^^)

      Supprimer