12 mai 2014

La petite blouse Almy

Couture, blouse almy, pois rose

On continue doucement le trousseau été de ma fille, et je n’ai pas résisté à l’envie de participer au « Cousons ensemble » sur le blog de Petit Citron. Le principe est simple, chaque semaine sur le blog est posté un article avec une étape à réaliser pour la réalisation du patron choisi. On avance doucement mais surement ensemble…L’idée est vraiment sympa, le rythme est tranquille et les explications claires.

J’ai craqué sur le modèle proposé, la blouse ALMY qui est toute mignonne, j’aurais voulu la faire en Liberty mais ma fille en a décidé autrement…Elle voulait du Pois rose.

Le modèle est simple à réaliser, mise à part le col et les fronces qui m’ont posé soucis, le reste se fait tout seul.

D’ailleurs Merci à Steph qui se reconnaitra, pour le coup de main !!!

Patron ICI
Couture, blouse almy, pois rose

 Et on n’oublie pas de participer à mon concours spécial Loisirs créatifs ICI

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire