12 novembre 2012

"Recette light": Paté de courgette

Google Image
Yeyyyy encore une bonne recette light, oui oui je suis au régime et….overdose du tomate-jambon. Alors je test, je modifie des recettes, histoire de varier et de toujours manger light. J’espère que ça vous plaira (hein Mimi !!!)

Ingrédients (4 personnes)
        3 courgettes
        -  4 /5 œufs
        -  3 tomates
        -  1 gousse d’ail
         - Persil, laurier

Couper les courgettes en fines rondelles, couper les tomates en dés.
Cuire le tout, avec un chouilla d’huile d’olive + le persil + le laurier + l'ail .
Laisser réduire environ 20 mn (ne pas oublier de retirer les feuilles de laurier à la fin de cuisson)
Incorporer les œufs battus en omelette.
Mettre dans un plat à four légèrement huilé, et cuire à 150° pendant 30mn.
A manger chaud ou très frais !!!

Bon appétit!!!





3 commentaires :

  1. Allez ce midi je me laisse tenter par cette recette accompagné d'une salade verte. Ca fait plusieurs jours qu'elle me fait envie. Je vous donne mes impressions dès que j'ai tout mangé : )

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm c'était mais super BON !!! J'adore ! Enfin une recette à base de légume qui me fasse plaisir : ) franchement j'ai trop aimé. D'ailleurs ce midi je me refais ce plat, c'est dire ! Je vais garder précieusement ta recette et la faire goûter à mes amis : ) Facile, simple et efficace !!! Merci encore ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial!!! je suis contente que ça te plaise!!! Et je sais pas si tu as tester, mais très froid sorti du frigo, c'est aussi très bon je trouve:)
      Bisous
      ISI

      Supprimer