23 avril 2013

Des fleurs sur un mur...


fleurs, papillons, décoration, murs

Pas très envie de papoter en ce moment, je dirais que je suis dans ma période associable…Du coup à défaut de ma langue je fais travailler mes 10 petits doigts.

J’ai complètement craqué sur une idée de Mzell Chichi , au passage son blog est truffé de bonnes idées et est très agréable à lire…

Où comment décorer un mur vide de fleurs, de papillons avec juste du papier et de la patafix…Simple, pas cher mais par contre un tantinet long. Perso j’ai fait ma feignasse et fais travailler mes filles…C’est tout bénef des enfants occupés, une maman qui a le temps de siester !!! Le paradis pour résumer…

Ça vous tente ? Vous pouvez télécharger les gabarits de fleurs ou/et de papillons sur le chouette blog "Idée Créative"

Premier essais, rendu moyen :
fleurs, papillons, décoration, murs
1er test...
Suite aux bons conseils de mes facecopinautes ICI, j’ai décidé de changer les fleurs de place, et le rendu est plutôt chouette je trouve. L’avantage est que l’on peut décoller, recoller la patafix, donc c’est modifiable à volonté…
fleurs, papillons, décoration, murs

fleurs, papillons, décoration, murs

A vos ciseaux!!!!

2 commentaires :

  1. Oh ta version est très jolie! j'adore ton papillon bicolore! Merci pour la citation, c'est adorable! <3 et contente de t'avoir permis une bonne sieste bien méritée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci surtout a toi de partager avec nous tes idées:) Et vive la sieste!!!!

      Supprimer