5 septembre 2013

Le Shampoing solide: un Vrai coup de cœur.

shampoing sec, secrets de provence, bio, beautée
Je ne parle pas souvent de beauté sur mon blog, non pas que je n’aime pas ça mais j’avoue être assez simple (ou très feignasse) comme femme, je ne maquille jamais, je me démaquille...quand j’y pense...je suis moyennement féminine, mes converses sont bien plus usées que mes escarpins si vous voyez ce que je veux dire.
Mais aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une belle découverte, le Shampoing sec ou solide, c’est juste une tuerie!!!!!

Mode d’emploi
Rien de plus simple, frotter l’anneau directement sur vos cheveux mouillés, et ensuite c’est comme un shampoing classique, faire mousser et rincer.

Les avantages
- Il existe des shampoings adaptés à chaque nature de cheveux
- Le rapport qualité prix
- C’est écolo, plus de bouteilles à jeter
- C’est aussi économique, le prix de base est plus cher qu’ un shampoing classique mais on le garde beaucoup plus longtemps
- Le petit crochet à coller au mur, pour accrocher le shampoing en hauteur et éviter de le laisser traîner dans l’eau et donc de s’user plus vite
- hyper ludique pour les enfants, ma fille a appris à se laver les cheveux toute seule, sans me vider la bouteille et s’en mettre plein les yeux
- Les cheveux sont tout doux, et ça c’est bien le principal

Les inconvénients
- Je n’en vois pas vraiment, sinon ça ne serait pas un vrai coup de cœur, mais si il faut trouver une chose à dire, je dirais qu’il est peut-être un peu compliqué de le transporter quand on part en voyage....Mais voilà, c’est juste pour chipoter un peu!!!!!
- Un peu difficile a trouver, vous pouvez les commander sur internet sur les sites BIO, ou les trouver dans une Biocoop.
shampoing sec, secrets de provence, bio, beautée
Et vous ça vous tente??

6 commentaires :

  1. Je trouve pas mal mais je me demande pourquoi ça s'appelle shampoing sec si on se mouille quand même les cheveux? Tu sais? Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, c'est une erreur de ma part, j'aurais du plutôt écrire shampoing "solide", ça aurait été plus correcte:)
      Je vais modifier de suite tiens:)

      Supprimer
    2. Ah ok! Contente de t'avoir été utile :-)

      Supprimer
  2. Essaie ce de Lush plus facile à trouver économique efficace et en plus y a une boîte spéciale pour le transport

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, j'avoue l'avoir reçu dans une box bio (mélibionature), je ne savais même pas que ça existait.
      Je vais aller voir ça alors:)

      Supprimer