14 octobre 2013

Recette : Poulet Coco/Ananas

Google Image
En voilà une petite recette toute simple mais délicieuse que j'aime préparer quand la famille vient à la maison. J’avoue même que c’est ma petite recette fétiche…
Hummmm rien que d'en parler, j'en salive !!!

Ingrédients
- 4 filets de blanc de poulet
- 1 boite d'ananas en morceau
- 1 boite de lait de coco
- 1 filet d'huile d'olive
- Noix de cajou (optionnel)

Coupez le poulet en petits morceaux et le faire revenir quelques secondes dans l'huile d'olive.
Recouvrir le poulet du sirop d'ananas qu'il y a dans la boîte, baissez votre feu et laissez mijoter 5 bonnes minutes.
Ajoutez le lait de coco ainsi que l'ananas, couvrir et laissez mijoter jusqu'à ce que votre poulet soit bien tendre.

Astuces :
Rajoutez en fin de cuisson 2 poignées de noix de cajou, c'est terrible !!!
Accompagné d'un riz blanc ou d'une pomme de terre au four.


Bon appétit !!!

4 commentaires :

  1. miam :) ! poulet c'est la seule viande que je mange et ta recette semble bien savoureuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, j'essaye de limiter un peu la viande...Je prends donc quasi que du poulet aussi. L'avantage c'est qu'il s'accorde avec pleins d'autres choses, donc pleins de saveurs différentes:)

      Supprimer
  2. Hmm j'adore cette recette !!! D'ailleurs j'y ai pas eu le droit cette été : p

    RépondreSupprimer