12 octobre 2013

Liebster Award #2


J'ai été tagué par L'atelier de Riviole, blog très chouette tenu par une maman et sa fille, blog tenu à 4 mains et qui vaut le coup d’œil, pleins de belles idées et de belles créations à admirer. Merci à vous les filles d'avoir pensé à moi pour ce Liebster Award #2 (le 1er ICI), ça me touche énormément...

Bon allez ce n’est pas tout ça mais il y a du boulot, alors c'est parti :

1. Que fais-tu de tes 10 doigts ?
Oulala tout pleins de choses...Je ne maîtrise rien de particulier mais je suis curieuse et touche à tout. Je couds...un peu, je fimote un peu, je dessine un peu, je cuisine un peu...Mais par contre je rêve beaucoup...c'est déjà ça !!!!

2. Quel univers déco te ressemble le plus ?
Là je suis partagé entre deux (tu sais la fille incapable de se décider ? C'est moi...)
J'aime le côté doux, clair, pastel ; du gris perle, du rose pâle...
Mais j'aime aussi beaucoup les ambiances bout du monde, du coloré, de la verdure, du bois, du teck, des coussins au sol...
Entre les deux mon cœur balance.

3. Quelle est ta recette préférée ?
C'est dur comme question ça pour la gourmande que je suis !!!
Bon je dirais le « tournedos Rossini », un bon tournedos, du foie gras, 2 fois plus de gourmandise !!!
Avec une sauce au vin et oignon c'est le paradis !!!

4. As-tu une boutique avec ton blog ?
Non, je ne suis pas assez sûre de moi pour arriver à me mettre dans la tête que mes petites bidouilles pourraient intéresser quelqu'un.

5. Plutôt mer ou montagne ?
Comme ça je dirais Mer, mais comme je vis justement en bord de mer, je deviens exigeante, j'aime la Mer avec du SABLE et non des galets !!!!
J'adore aussi la montagne l'été, mais juste l'été car j'aime trop la chaleur et déteste avoir froid...

6. Que fais-tu de tes Dimanches ?
Mes dimanches je Glandouille, je glandouille et des fois je file faire des vides-greniers.

7. Avec quoi rime Noël pour toi ?
Noël n'est pas une période qui me touche particulièrement, il fait trop froid en décembre !!!
Non mais par contre Noël rime avec retrouvailles, je vis a 800km de ma famille, donc c'est l'occasion de se réunir pour faire une jolie fête tous ensemble.

8. Ton dernier livre ?
Livre du moment : les 50 Nuances de Grey.
Oui j'ai craqué, à force d'en entendre parler partout j'ai cédé à son appel. Je viens juste de le commencer et je suis curieuse de voir ce qu'il va donner...

9. Quel est l’âge de ton blog ?
Mon blog à environ 11 mois, c'est jeune et vieux en même temps. J'y ai petit à petit pris mes marques. Je mets toujours beaucoup de temps à me sentir bien quelque part mais grâce à vous et votre patiente, je m'y sens maintenant comme chez moi...

10. Quel blog te fait rêver ?
Non non je ne citerais pas de blog en particulier, étant d’un caractère assez lunaire, je dirais que tout dépends de mes humeurs. En ce moment par exemple je suis à fond sur les blogs d’expatrié en Asie, j’aime aussi beaucoup les blogs avec tous pleins de DIY….

 11. Ton objet Vintage préféré ?
Je dirais que les vieilles machines à coudre me font totalement fondre d'envie...Mais je craque aussi pour les vieux tissus….

Pour une fois je ne vais pas faire comme tout le monde et donc ne pas retaguer 11 personnes...Pourquoi? 
Juste parce que tout mes copinautes que je suis et que j'ai envie de taguer le sont déjà et certaines même a plusieurs reprises...

En tous cas Merci de m'avoir lu...Jusqu'au bout pour les plus courageuses!!!! 

2 commentaires :

  1. trop contente d'en avoir appris plus sur toi et on a beaucoup de points communs !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien:) Merci surtout a toi d'avoir pensé à moi!!!!

      Supprimer