10 octobre 2013

Mon petit jardin au Troisième étage!!!!

balcon, décoration, gazon, coloré
Le coin petit-dèj...

Avant j'avais un balcon tout simple, tout moche mais ça c'était...Avant car je voulais un Beauuuuu balcon coloré, plein de verdure avec des fleurs et des plantes un peu partout, des endroits où se prélasser avec un bon livre.
Bref me créer un petit jardin dans un endroit restreint au 3 ème étage!!!

Avant ce n'étais pas terrible, et ce sol rouge...Me sortait par les yeux...
Après, avec  une moquette imitation gazon, une table violette, un banc, une petite chaise longue....
balcon, décoration, gazon, coloré
balcon, décoration, gazon, coloré
Un petit bouquin, ça vous tente?
Alors Alors parie réussi?

8 commentaires :

  1. ah oui c'est beaucoup mieux!!!
    elle est grande ta terrasse....
    Ca donne envie de se prélasser et de ne rien faire!!!
    bon relooking!!!
    beijinhos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui elle est assez grande, longue en fait...Mais pas aussi grande qu'un jardin :(
      Il faut bien s'adapter:)
      Merci encore!!!
      Biz biz

      Supprimer
  2. j'adore comme tu l'as relooker! tu as eu raison de faire çà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi:) Oui c'est sur que ça rend mieux qu'avant!!!! Du moins on s'y sent bien mieux;)

      Supprimer
  3. coucou, extra j'aime beaucoup, ça donne envie de s'y installer tranquillement ! très réussi :) !

    RépondreSupprimer