9 octobre 2013

Mes doudous : Ma drôle de Chouette...

Doudou, hiboux, chouette, totoro

Toujours dans ma folie des doudous fait maison, je me suis lancé dans la réalisation d'une chouette...

On m'a gentiment glissé à l'oreille que ma chouette ressemblait grandement à "Totoro".

Bon ok, alors se sera un Totoro travesti, qui pour se faire beau à sorti sa petite dentelle!!!
Doudou, hiboux, chouette, totoro
Pour le moment on dessine...
Doudou, hiboux, chouette, totoro
Maintenant on assemble!!!

Et voila ma petite bête a pris vie...


Vous la trouvez comment???


4 commentaires :

  1. moi je la trouve trés mini, je suis tombée dessus car je suis entrain d'en faire une ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci c'est gentil ça :) Bon y'a encore du boulot quand même hein!!!!

      Supprimer