8 octobre 2013

Le Masking Tape me rend Gaga!!

masking tape, scotch, rose, cadre photo, bougie
J'ai une nouvelle lubie :
 le Masking Tape.

Bon je n'invente rien mais c'est dingue tout ce que l'on peut faire avec ses petits scotchs colorés. 
J'ai envie de dévaliser les boutiques et d'en coller un peu partout !

Que des choses hyper simple à réaliser, rapide et agréable à faire.


Par exemple avec: 
du masking tape + des photos + de la patafix on peut faire de beau cadre comme ça :
masking tape, scotch, rose, cadre photo, bougie
 Ou encore, cette fois ci avec et toujours:
du masking tape + des bougies chauffe plats on peut faire ça :
masking tape, scotch, rose, cadre photo, bougie
masking tape, scotch, rose, cadre photo, bougie
masking tape, scotch, rose, cadre photo, bougie

C'est tout mignon, tout beau non???

8 commentaires :

  1. J'adore aussi! Mignonnes tes bougies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est génial, puis les bougies c'est vraiment très simple et rapide a faire pour un maxi effet!!!!

      Supprimer
  2. Super bonne idée le masking tape sur les bougies chauffe-plat !
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi:)
      Oui j'ai pioché cette idée à droite et a gauche et je l'ai trouvé tip top!!!

      Supprimer
  3. J'ai fait les deux chez moi le mois dernier !! Le masking tape pour faire des cadre est tout simplement génial quand on est locataire et que l'on a pas l'autorisation de faire des trous dans les murs ^^

    Et j'ai meme un arbre à masking tape et j'adore ça !! Mais surtout ils me servent pour mon scrapbooking !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, avec le Masking tape il y a des possibilités infinis:)
      Et tu m'étonne de beau cadre sans percer les murs, c'est l'idéal:)

      Supprimer
  4. oh les bougies chauffe-plat, c'est une super idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho je n'ai rien inventé mais c'est vrai que ça a tout de suite de l'allure:)
      La je recherche des pince a linge que je recouvrirais de masking tape pour en faire des portes-photos:)

      Supprimer