21 janvier 2014

Panna Cotta Carambars – Noix de coco

panna cotta, carambars, noix de coco, recette

Oula ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici. Mais tout va bien, c'est juste l'effet Hiver qui joue sur mon moral, je ne sais pas en cette saison, je n'ai envie de rien alors mise à part Hiberner je ne fais pas grand-chose. J'hiberne, je me repose, je dors, je cocoone devant des films et parfois je cuisine. Voilà ma vie en ce moment se résume à ça !!!
Ha si entre 2 siestes j'en ai quand même profité pour refaire peau neuve à mon blog, un peu de couleurs, surtout en ce cette période ne fait pas de mal.
Sinon si vous voulez avoir des nouvelles plus régulières je suis un peu plus présente sur ma page Facebook ICI

Allez c'est partie on attaque la recette qui a fait fureur à la maison.

Ingrédients :
- 40cl de crème fraîche
- 20 Carambars
- 3 cuillères à soupe de Noix de coco en poudre
- 3 feuilles de gélatines

Faire tremper la gélatine dans de l'eau froide.
Dans une casserole faire fondre les Carambars dans la crème fraîche, une fois les Carambars fondu laisser cuire à feu doux 2Mn en remuant.
Retirer du feu et ajouter la noix de coco.
Essorer les feuilles de gélatines, les ajouter et bien mélanger la préparation.
Versez dans des verrines et mettre au frigo au moins 4 Heures.

Et voilà rien de plus simple, bon appétit !!!
panna cotta, carambars, noix de coco, recette
panna cotta, carambars, noix de coco, recette


4 commentaires :