10 février 2014

Ma petite Mistinguette


couture, robe, mistinguett

Je me suis récemment lancé le défis de coudre une jolie petite robe pour ma fille, et en cherchant des patrons j’ai découvert le site « Her little world ». Les patrons proposés sur ce site sont sublimes, j’ai bien envie de craquer sur certains modèles.

Le patron de la robe « Mistinguette » est proposé gratuitement alors je n’ai pas pu résister (téléchargeable ICI)… Je tiens vraiment à préciser que les patrons sont vraiment géniaux, ça a été un vrai plaisir de coudre cette petite robe, et d’une simplicité déconcertante pour une débutante comme moi !!! Les explications sont claires, bien détaillé pas à pas…
Moi qui ai tendance à être totalement perdu face à un patron, je recommande vivement ceux proposé par Her little World !!!


Allez place aux photos avec et toujours mon petit mannequin fétiche, toute fière de porter sa nouvelle robe.
couture, robe, mistinguett
couture, robe, mistinguett
couture, robe, mistinguett
couture, robe, mistinguett



6 commentaires :