1 mai 2014

Un concours, Mon tout premier concours!!!!

concours, loisir créatif
CONCOURS TERMINE

Tadadammmmm...Roulement de tambours...
La gagnante du concours est...

The Little Miss Perfect!!!! 

Bravo a toi et vraiment un grand Merci a toutes les participantes, et j'espère vous retrouver pour un prochain concours:)


A vrai dire j’y pense depuis quelque temps, à la base je devais l’organiser pour les 1 ans du blog, en Janvier….Donc c’est avec un peu retard que je me lance, mais l’avantage d’avoir attendu, est que j’ai pu réunir pleins pleins pleins de petites choses rien que pour vous !!!

Oui pleins de choses, j’ai envie de vous gâter, oui VOUS qui me suivez depuis bientôt un an et demi.
Mon blog est une vrai soupape, je le bichonne, je l’améliore, je l’adore, parfois il m’énerve (Grrrr Mr HTML je te déteste !!!) mais je ne me vois plus sans lui maintenant…Mais si il vit, c’est grâce à Vous, Vous qui me lisez, Vous qui me laissez des petits messages, vous qui me réconfortez ou qui me faites sourire quand j’ai le cafard.

Alors Je ne vous l’ai jamais dit mais….MERCI (houuuu je rougis !!!)

Allez et si on rentrait dans le vif du sujet ? Parce que les violons ça va 5 minute hein !!!

Qu’est ce qu’on gagne :
Oula pleins de choses que je ne listerais pas, oui oui en ce moment je suis un peu faignante sur les bords !!!
De la Fimo, des apprêts, des patrons, des livres.....
Mais je vous laisse regarder les photos…
concours, loisir créatif
concours, loisir créatif
concours, loisir créatif

 Modalités de participation :
1. Tu me laisse un commentaire, sympa de préférence ici sur le blog avec une adresse Mail valide.
2. Tu Like ma page Facebook ICI (Indique-moi ton pseudo)
3. Tu partages le concours sur Facebook
4. (BONUS) Tu aimes ma Page HC ICI  = 1 chance supplémentaire au tirage au sort

Règlement du concours :
Le concours commence aujourd’hui, le 1 Mai 2014 et se terminera le 15 Mai 2014 à Minuit.
Il est ouvert à la France métropolitaine, Monaco, et Andorre.
Le résultat sera dévoilé le 16 Mai 2014 sur le blog mais aussi sur la page FB.
Le gagnant aura 15 Jours pour prendre contact avec moi, sinon un autre tirage aura lieu.

Voilà je crois qu’il ne me reste plus qu’à vous souhaiter :

BONNE CHANCE !!!!

22 commentaires :

  1. Wahou ton lot est vraiment chouette, merci! Je vais tenter ma chance! Je te suis depuis un bon moment sur Hc (la fille h) et sur facebook (horizontale lafille), et je viens de partager ton concours! https://www.facebook.com/horizontale.lafille/posts/1501520773404747?stream_ref=10
    Je te souhaite encore plein d'années de blog, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok parfait je note;)
      Tu as donc le N°1 et 2.
      Tu est la toute première a participer et je croise très fort les doigts pour toi!!!!
      Je te suis depuis le début aussi et j'adore lire tes aventures alors merci a toi de participer;)
      Ps: contente que ta santé se soit améliorée...

      Supprimer
  2. Coucou!
    oh qu'il est super sympa ton concours je croise foooooooooort les doigts XD
    je participe avec plaisir :
    j'aime déjà ta page facebook : les creas de lolita
    et voilà mon partage : https://www.facebook.com/LesCreasdeLolita/posts/571240382991471?stream_ref=10
    et j'aime d&jà ta page hellocoton : lescreasdelolita

    merci et bonne soirée <3
    creationslolita @ yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi:)
      Tu as donc le N° 3 et 4.
      Bonne chance ;)

      Supprimer
  3. Bonsoir et merci pour ce très joli concours , je te suis sur fb au nom d anaisadelaide59
    et sur hc au nom de titildetitimarie
    J ai partagée avec plaisir pour en faire profiter mes copines ;)
    https://www.facebook.com/anaisadelaide59/posts/303743893115844?stream_ref=10
    Bonne soirée :D
    mon mail :anaisledieu@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, Merci pour ta participation:)
      Tu as donc le N°5 et 6.
      Je te souhaite bonne chance!!!

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec grand plaisir :)
    J'aime la page facebook pseudo Mel Maurel, sur Hellocotton Mel Maurel et voici mon partage :
    https://www.facebook.com/melina.melo.98/posts/1428792717372915?stream_ref=10
    Mon mail : meli69690(at)hotmail.fr
    Voilà j'espère n'avoir rien oublié il ne reste plus qu'à croiser les doigts et les orteils pour le tirage au sort :)
    Encore merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation:)
      Tu as donc le N° 7 et 8.
      Je croise aussi les doigts pour toi!!!

      Supprimer
  5. Alors je vais croiser les doigts, j'adorerai me mettre à la Fimo et c'est le kit parfait non?!
    Alors j'ai liké (Nat Pr...), je te suis sur Hello coton et voici mon commentaire!
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation:)
      Oui pour débuter la Fimo c'est pas mal!!!
      Je ne te vois pas sur HC donc tu gagnes une chance.
      Tu as donc le N° 9
      Bonne chance a toi!!!

      Supprimer
  6. Oohhh ben je tente ma chance !!! Le lot est juste incroyable ! Je te like déjà et sur FB et sur HC et mon adresse mail : petits.rien@live.fr
    Merci beaucoup pour ce chouette concours ! Je croise les doigts maintenant
    Bises ♥
    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho je suis contente que tu participes :)
      Tu as donc les N° 10 et 11.
      Je croise aussi les doigts pour toi!!!

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie :)
    Je suis ravie de devenir fan de votre page Les rêveries d'Isisya avec peudo stephanie durand !
    Voici mon partage :
    https://www.facebook.com/stephanie.durand.73307634/posts/1432789956973944?stream_ref=10
    Je m'abonne sur hellocoton avec pseudo stephygrandcoeur:)
    Je vous laisse mon mail stephaniesecond123@hotmail.fr.

    Voila je pense avoir tout fait pour pas louper ma chance
    En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté car je veux trop ce lot .
    Je vous souhaite une bonne soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation:)
      Tu as donc le N° 12 et 13
      Je te souhaite bonne chance;)

      Supprimer
  8. Hello !

    Je viens juste de découvrir ta page facebook ! Et rien qu'en voyant ton concours je me suis dis Waouuh tout ça a gagner dis donc !! C'est vraiment super comme concours :) Donc évidemment obligé de participer :)

    J'ai liké la page sous le nom de Facette, j'ai aussi partagé le concours sur ma page.

    mon adresse mail : laura.retailleau@hotmail.fr

    Merci encore pour ce joli concours,

    peut être à bientôt,

    voici ma page facebook : https://www.facebook.com/facettebijoux

    Merci encore !

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait, je note ta participation!!!
      Tu as donc les N°14 et 15
      Bonne chance a toi!!!
      Ps: j'aime bcp tes bijoux:)

      Supprimer
  9. Coucou! J'ai enfin une minute à moi pour participer à ton joli concours! Ton lot est canon et en tant que créative il me tente trop, évidemment! Je participe donc avec plaisir! J'aime déjà toutes tes pages, je vais partager sur FB de ce pas et mon adresse mail c'est contact.mzellchichi@gmail.com! Bisous ma belle et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu participes!!!!
      Tu as les N° 16 et 17
      Et je croise aussi très fort les doigts pour toi :)

      Supprimer
  10. Hello! Moi qui me lance un peu dans le #DIY je veux bien tenter ma chance pour ce fabuleux concours! No panic pour le retard ne dit on pas "plus c'est long plus c'est bon" ? Au vu des photos nous sommes plus que gâtées. Merci à toi donc.
    Je vais de ce pas aimer ta page facebook au nom de Barbara D.
    Partager le concours sur fb et la page du blog (vie d'une curieuse)
    Et du même nom du blog aimé ta page HC.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchantée de faite ta connaissance:)
      C'est vrai que le concours est nickel pour te lancer dans le DIY!!!
      Tu as les N° 18 et 19.
      Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance :)

      Supprimer
  11. coucou
    merci pour ton petit message que j'ai vu avec bcp de retard XD
    comme tu le sais je te suis déjà sur facebook (hoarau stéphanie celle qui râle :p)
    et aussi sur HC ash-n-creation (et oui c'est moi ^^)
    et hop un petit partage https://www.facebook.com/stephanie.hoarau.71/posts/729156557123523

    voili voilou
    en te souhaitant pleins de bonnes choses dans ta nouvelle aventure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba de rien c'est normal ;)
      Je suis contente que tu participes :)
      Tu as les N° 21 et 21.
      Bonne chanceeeeee !!!

      Supprimer