22 mai 2014

Une taie d’oreiller qui veut devenir robe…

Couture, robe, taie d'oreiller, liberty
Au détour d’une balade à la Croix Rouge, j’ai complètement craqué pour cette petite taie d’oreiller ancienne en liberty. Puis bon à 0.50Cts je ne pouvais pas résister à son appel !!!
Mais que vais-je bien pouvoir en faire ?

Après moult recherches sur la toile j’ai réussi à trouver mon bonheur. Le TUTO parfait, il est facile, rapide, joli…Le bonheur quoi !!!


Et vu le résultat et le bonheur de ma fille en portant sa robe, je pense que toutes les taies d’oreillers liberty que je vais trouver vont trépasser !!!
Couture, robe, taie d'oreiller, liberty

8 commentaires :

  1. super mignon j'adore ! bonne idée.

    xxx. Facette

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment jolie !!! Super boulot ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii :) le tuto est vraiment clair et bien expliqué, du coup ça facilite le boulot:)

      Supprimer
  3. Quelle bonne idée!! Adorable en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Ma fille l'adore et c'est bien le principal :)

      Supprimer
  4. C'est vraiment superbe. Je n'aurais jamais pensé à recycler une taie d'oreiller. Bravo !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. ooooh mais c'est trop mignon ! Tellement bien fait !

    RépondreSupprimer