9 janvier 2015

Miettes de vie #2 : Octobre

http://les-reveries-d-isisya.blogspot.com/2015/01/miettes-de-vie-2-octobre.html

Ici les mois défilent sans que l’on rende compte, le temps défile à une vitesse folle. Je reconnais que je délaisse mon blog ces derniers temps mais mes journées et mes week end sont bien occupés.

En tous cas, la Guyane nous plait beaucoup, mes filles s’adaptent bien, nous aussi. On va de découverte en découverte et j’avoue que l’on se régale.

Ici les paysages sont grandioses et sauvages, on en prend pleins les yeux. Bref pour le moment on n’a aucun regret d’être venu sur ce petit bout de France à l’autre bout du monde ….

Allez on attaque le récap du mois:

On a d’abord été passé un week end aux îles du salut, un vrai petit paradis que je vous détaillerais dans un article qui lui sera spécialement réservé…
Guyane, Kourou, îles du salut, prison
Guyane, Kourou, îles du salut, prison
Guyane, Kourou, îles du salut, prison
Guyane, Kourou, îles du salut, prison
Guyane, Kourou, îles du salut, prison
Guyane, Kourou, îles du salut, prison
Guyane, Kourou, îles du salut, prison
 On est aussi part quelques jours en vacance dans l’ouest Guyanais. Visite de Mana, Javouhey, d'Awala et de Saint Laurent du Maroni. Article à venir aussi très prochainement…..Hahaha quand j’aurais un peu de temps pour moi !!!
Guyane
Guyane
Guyane
Guyane, saint laurent du maroni
Guyane, saint laurent du maroni
Guyane, saint laurent du maroni
 Découverte de criques et du carbet du CCM au bord du fleuve Kourou.
Guyane
Guyane, carbet, armée de l'air, ccm
Guyane, carbet, armée de l'air, ccm
Guyane, carbet, armée de l'air, ccm
 On admire les animaux du jardin et d'ailleurs…
 Les moustiques nous aiment bien, enfin surtout moi…
Ho oui, ma zozote a perdu ses dents, soupe obligatoire !!!
Pour finir, ce que j’aime ici c’est les couchers de soleil, le ciel prends toujours de superbes couleurs…Juste magnifique !!!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire